CRÉDIT IMPÔT – Bénéficier du crédit d’impôt spectacle vivant musical

CRÉDIT IMPÔT  – Bénéficier du crédit d’impôt spectacle vivant musical

1 jour (8h)


8 stagiaires max.


320 € (nets de taxes)


Prise en charge possible par plusieurs fonds d’assurance formation.

PROCHAINES SESSIONS


LYON

13/03/2017


 LIEU
FORMASSIMO
8 rue du Gazomètre, 69003 Lyon

Afin de soutenir la création et la production de spectacles vivants musicaux et de variétés, le crédit d’impôt spectacle vivant musical permet aux entreprises employant des artistes d’alléger leurs coûts, notamment salariaux. Pour en bénéficier, les entrepreneurs de spectacles vivants doivent obtenir un agrément du ministère de la culture.
Cette formation permet d’identifier les différentes démarches administratives nécessaires à la formalisation d’une demande de crédit d’impôt et d’optimiser le passage de la demande provisoire à la demande définitive.
Une opportunité financière trop peu mobilisée par le monde de la musique mais qui, avec un peu de méthode et les bons outils de suivi, n’est pas si complexe à obtenir !

RECEVOIR LE PROGRAMME DE LA FORMATION PAR E-MAIL

INFORMATION COMPLÉMENTAIRE

Cette formation peut s’adresser à plusieurs personnes d’une même équipe et être dispensée directement dans votre structure en version «intra».

APPELEZ LE 09 81 69 34 38

FORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

  • SPECTACLE VIVANT
    Production & Subvention

    Comment bien remplir son dossier de subvention ? Quels sont les points clés ? Qui finance quoi ? Quel document fournir ? Du dépôt de dossier à l’envoie des pièces justificatives, cette formation détaille l’ensemble des étapes et vous permet de piloter et de mettre en oeuvre le financement d’un projet de spectacle vivant (théâtre, musiques, musiques actuelles, danse, arts de la rue, cirque ).

    Nouveauté

  • DISQUE
    Production & Subvention

    Comment bien remplir son dossier de subvention ? Quels sont les points clés ? Qui finance quoi ? Quel document fournir ? Du dépôt de dossier à l’envoie des pièces justificatives, cette formation détaille l’ensemble des étapes et vous permet de piloter et de mettre en oeuvre le financement d’un projet de disque.

    Nouveauté 

  • ACCOMPAGNER DES PROJETS ET DES INDIVIDUS
    postures, méthode, positionnement

    Accompagner des individus ou des collectifs sur des projets culturels demande des qualifications en ressources humaines bien spécifiques. Cette formation vous permettra de découvrir le socle fondamental des théories de l’accompagnement et les outils nécessaires pour étayer votre pratique.

    Nouveauté

    Enregistrer

    Enregistrer