NOS FORMATIONS EN DISTANCIEL

SE FORMER SANS SORTIR 

Suite aux mesures sanitaires prises par le gouvernement pour lutter contre la propagation du Coronavirus, Formassimo adapte son offre de formation et propose ses formations en distanciel. 

Chacune des formations ont été revues, ses horaires et leur contenu ont été adaptés à la formation distanciel.

CONTACTEZ-NOUS

PRODUCTION

  • MAITRISER LA PAIE ET LES FRAIS PROFESSIONNELS INTERMITTENTS (10h)

    La paie des intermittents est un sujet à la fois complexe et technique. Effet, en tant que professionnel, vous êtes tenu de respecter une législation qui évolue constamment : ses pratiques doivent donc suivre cette tendance et s’adapter à la réglementation en vigueur. Il s’agit d’un enjeu financier et juridique majeur des activités. Formassimo propose une formation de qualité pour mettre à jour vos compétences.

  • BÉNÉFICIER DU CRÉDIT D’IMPÔT PHONOGRAPHIQUE (8h)

    Ce module vous apporte les outils législatifs pour bénéficier du crédit d’impôt, de la demande d’agrément provisoire à l’agrément définitif en détaillant les rapports Trésor Public / Ministère de la culture. Il vous permet aussi de comprendre le marché du disque et de la distribution aujourd‘hui ainsi que les outils concrets pour monétiser la musique.

  • Bénéficier du crédit d’impôt spectacle vivant musical (8h)

    Ce module vous apporte les outils législatifs et comptables indispensables pour bénéficier du crédit d’impôt ; de la demande d’agrément provisoire à l’agrément définitif.
    Une source de financement complémentaire pour le spectacle vivant musical (musiques actuelles, jazz, ciné-concert, jeune public…)