PROD – Production et Régie pour les non techniciens

REGIE NON TECHNICIEN

2 jours (16h)


8 stagiaires max.


640€ (net de taxes)


Prise en charge possible par plusieurs fonds d’assurance formation.

PROCHAINES SESSIONS


LYON
16 & 17/04/2020
15 & 16/06/2020
05 & 06/10/2020


 LIEU
FORMASSIMO
8 rue du Gazomètre, 69003 Lyon

Régie & Prod

Vous n’êtes ni technicien son, ni technicien lumière, ni régisseur général… Et pourtant ! Dans votre activité professionnelle, vous avez régulièrement affaire à des questions techniques ? Cette formation est faite pour vous ! Elle permettra de faciliter les discussions avec votre régisseur, directeur technique et/ou directeur artistique, de mieux comprendre les enjeux artistiques, budgétaires et de sécurité de la technique dans le spectacle et d’améliorer votre capacité d’analyse, relationnelle et décisionnelle avec l’ensemble des partenaires (prestataires, personnels, artistes…)

⚠️Adaptation suite aux mesures sanitaires ⚠️

Suite aux mesures sanitaires prises par le gouvernement pour lutter contre la propagation du Coronavirus, Formassimo adapte son offre de formation.

Toutes nos formations sont maintenues et assurées en distanciel. Le contenu et le séquencement des journées sont redéfinis par notre équipe de formatrices et de formateurs, plus mobilisés que jamais, pour que les formations à distance se déroulent le mieux possible.

Depuis longtemps déjà, l’équipe de Formassimo s’est équipée d’applications et de matériel pour assurer des formations à distance : nos outils numériques et pédagogiques sont prêts pour le bon déroulement de chacune des formations.

Lola Rodamel, notre conseillère formation, et Sarah Battegay, responsable pédagogique, restent disponibles pour vous orienter vers un plan de formation sur mesure qui permettra de développer vos compétences, vous informer plus en détails sur les mesures d’adaptation et répondre à vos questions.

L’ensemble de notre équipe est en télétravail depuis lundi 16 mars ; nous sommes joignables par mail ou par téléphone au 09.81.69.34.38.

 

 

RECEVOIR LE PROGRAMME DE LA FORMATION PAR E-MAIL

INFORMATION COMPLÉMENTAIRE

Cette formation peut s’adresser à plusieurs personnes d’une même équipe et être dispensée directement dans votre structure en version «intra».

FORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

  • Performer

    ADMINISTRATION ET PRODUCTION DE SPECTACLE
    PRODUIRE & SUBVENTIONNER UN SPECTACLE

    La production et les demandes de subvention pour la création et la tournée n‘auront plus de secret pour vous !

    > Connaissances législatives, sociales et fiscales de la production de spectacle vivant
    Méthodologie de recherche de financements des organismes à solliciter
    > Formaliser les dossiers et budgets en maximisant les chances de réussite
    > Etablir et suivre un calendrier cohérent pour la production

  • ADMINISTRATION ET PRODUCTION DE SPECTACLE
    BÉNÉFICIER DU CRÉDIT D’IMPÔT SPECTACLE VIVANT MUSICAL

    Ce module vous apporte les outils législatifs et comptables indispensables pour bénéficier du crédit d’impôt ; de la demande d’agrément provisoire à l’agrément définitif.
    Une source de financement complémentaire pour le spectacle vivant musical (musiques actuelles, jazz, ciné-concert, jeune public…)