MAO & techniques du son à destination du musicien

MAO & techniques du son à destination du musicien

10 jours (80h)


4 personnes max.


3200 € (nets de taxes)


Prise en charge possible par l’AFDAS et les autres fonds d’assurance formation.

PROCHAINES SESSIONS


SUR DEMANDE


 LIEU
Formassimo
8 rue du Gazomètre, 69003 Lyon

A l’aide de matériel technique et de logiciels, le stagiaire acquiert un savoir-faire qui lui permet de concevoir, réaliser et produire un morceau de musique au rendu professionnel. Il intègre les principes fondamentaux de la chaîne du son et maîtrise lalogique complète d’un logiciel de MAO : enregistrement, mixage et mastering. Il comprend le rôle des différentes composantes d’un studio d’enregistrement et réalise des captations audio en intégrant les spécificités de son instrument.

RECEVOIR LE PROGRAMME DE LA FORMATION PAR E-MAIL

INFORMATION COMPLÉMENTAIRE

Cette formation peut s’adresser à plusieurs personnes d’une même équipe et être dispensée directement dans votre structure en version «intra».

APPELEZ LE 09 81 69 34 38

FORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

  • ADMINISTRER
    Optimiser sa gestion administrative en tant qu’artiste

    Vous avez la sensation que votre créativité est étouffée par la paperasse ? Cette formation vous propose un enseignement synthétique sur l’environnement administratif de l’artiste et des outils efficaces de gestion administrative pour gagner du temps au quotidien !

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

  • PRODUCTION & SUBVENTION
    Création et tournée

    Comment bien remplir son dossier de subvention ? Quels sont les points clés ? Qui finance quoi ? Quel document fournir ? Du dépôt de dossier à l’envoie des pièces justificatives, cette formation détaille l’ensemble des étapes et vous permet de piloter et de mettre en oeuvre le financement d’un projet de spectacle vivant (théâtre, musiques, musiques actuelles, danse, arts de la rue, cirque ).

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer